Pour nous rejoindre

Après des siècles de silence, les Dragons sont de retour. Les nouvelles en provenance des quatre coins de la Tyrie sont inquiétantes.

Pour nous rejoindre

Extrait de notre charte Nul ne peut espérer être adopté s’il ne maîtrise pas les arts du trivium que sont la grammaire (pas de SMS), la dialectique et la réthorique (expression claire bienvenue). Les plus hautes parentés seront réservées aux membres maîtrisant les arts du quadrivium : arithmétique, musique, géométrie, astronomie.

Vous désirez rejoindre nos rangs ? Vous porterez nos espoirs par delà les frontières. Votre art, vos lames feront couler larmes et sang, vos paroles diffuseront réconfort et harmonie. Tel est le prix de la purification.

Professions Guild Wars 2

 

Nous recrutons toutes les classes sans distinction. A l’intérieur de nos sanctuaires, fils et filles profanent côtoient leurs frères et soeurs parfois plus avancés en sagesse et ayant abordé l’ésotérisme de la Lumière Aveugle. Le choix des premiers d’une autre voie plus exotérique pour mieux servir la Famille les honore et rend souvent leur discours plus accessible au commun des mortels.

Le langage SMS est prohibé, un comportement en accord avec les valeurs de notre guilde est exigé de même qu’une participation active à une ambiance détendue et sereine prompte à rire et sourire des mille et uns aléas que nous rencontrerons sans nul doute. Vous êtes bougon ce soir ? Nul n’ira vous reprocher de jouer un autre personnage ou de faire autre chose le temps que votre humeur s’améliore et que vous nous rejoigniez bien vite ! (sauf engagement formel de votre part dans une activité de groupe bien entendu).

Hélas… le recrutement est n’est absolument pas traditionnel. Ce n’est pas vous qui postulez à la Lumière Aveugle, c’est elle qui vous recrute. Que l’un des nôtres vienne à vous repérer, par la qualité de votre jeu puis vos qualités humaines de joueur… et la Lumière Aveugle aura l’oeil sur vous.

  • Print
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • RSS